L'iPhone 4, la rédemption ?

Publié le par mity

iPhone-4-bumper

 

Suite du feuilleton de l'été. Beaucoup de personnes ont réagi par rapport à ce problème de réception et c'est arrivé aux oreilles de Dieu le Père Steve. Alors qu'il travaillait tard, il a eu la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil sur les e-mails qu'il reçoit par milliers. Il tombe sur un e-mail qui l'amuse ou bien l'agace, quoiqu'il en soit, il décide d'y répondre. Il indique donc au destinataire que concernant la baisse du signal : "Just avoid holding it that way". Boum, la phrase fait des ravages sur le net. Quel est cet homme qui ose balayer d'un revers de main une mauvaise conception hardware qui s'est vendu par millions ! La polémique fait rage. On en revient à tout ce que l'on déteste chez Apple, l'arrogance et le déni.

 

Après une longue réflexion (économique et financier), Apple décide pour désamorcer la bombe de faire une keynote. Steve y explique qu'Apple fait son mea culpa, que l'entreprise n'est pas parfaite. On aurait pu en rester là mais Steve n'aime pas perdre la face. Il a concocté lors de cette présentation tout un comparatif avec d'autres smartphones du marché afin de montrer que le problème est le même pour tous les marques (HTC, Sony Ericsson, Nokia...) ce qui lui a valu un levée de boucliers de la part des accusés. Bref un gros pavé dans la mare !

 

Enfin et c'est ce à quoi je voulais en venir, l'entreprise à la Pomme a décidé pour pallier ce désagrément en offrant une coque gratuite (Aplle ou marques tierces) d'une valeur approximative de 30€.

 

Pour ma part, c'est reçu et ça m'économise 30€. Faut parfois savoir prendre la vie du bon côté !

 


Publié dans Téléphonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Jolie photo ! Home made ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre